COVID-19: LIVRAISON SÉCURISÉE OFFERTE + RETOURS SOUS 90 JOURS 📦 

0

Votre panier est vide

Comment porter des accessoires streetwear colorés ?

Comment porter des accessoires streetwear colorés ?

Lâchez vos fringues lugubres, les gars. Cette saison, il s'agit de faire basculer les couleurs dans des nuances plus frappantes. Mais si vous ne vous sentez pas assez audacieux pour porter une veste gonflable orange fluo, ne vous inquiétez pas.

Mettez plutôt une sacoche réfléchissante. Dans des teintes délicieusement fluorescentes, voici comment parfumer vos " coupes " avec des accessoires super colorés pour cet Automne.
sacoche réfléchissante

Les Casquettes

D'accord, donc si la veste gonflable orange est trop volumineuse à votre goût, pourquoi ne pas mettre une casquette dans la teinte la plus convoitée de la saison ? Ça attirera l'attention sur votre accoutrement sans être trop voyant. N'oubliez pas de vous en tenir à des nuances subtiles lorsqu'il s'agit du reste de votre ensemble.
Casquette streetwear


Couleurs correspondantes

Il n'y a pas de meilleur moyen de prouver vos prouesses vestimentaires qu'en montrant votre capacité à combiner les couleurs. Commencez par un Hoodie accrocheur et choisissez des accessoires complémentaires. Par exemple un bonnet, une casquette, des lunettes ect...

hoodie streetwear


Laisser un commentaire